Assistant(e) Achat/Administratif H/F CDI - Les Herbiers (85)

Assistant(e) Achat/Administratif H/F CDI - Les Herbiers (85)

VLOK exerce une activité principale de location de matériels sans chauffeur pour travaux publics, le bâtiment, l’industrie, les collectivités, l’hôtellerie de plein air et les particuliers.

Notre siège social est basé aux Herbiers (85). Avec un réseau de 22 agences sur le Grand Ouest (Loire-Atlantique, Maine et Loire, Vendée et Deux-Sèvres), le groupe VLOK est une entreprise familiale à l’écoute de ses collaborateurs et qui mise sur un service de qualité et un bon relationnel avec ses clients et ses fournisseurs.

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons un assistant achat/administratif H/F pour notre siège social, aux Herbiers.

Le poste est à pourvoir en CDI.

Vous devrez faire preuve d'autonomie, de dynamisme, d'adaptation, d'organisation, de réactivité, d'un sens du service et de rigueur.

Le poste demande une gestion de plusieurs dossiers dans un même temps. Vous devrez gérer le temps et les priorités, planifier et respecter les délais.

Votre goût du travail en équipe sera un réel atout ainsi que votre sens de l'écoute, du dialogue et votre aisance relationnelle et téléphonique.

Prérequis :

- Être titulaire d'un Bac ou BTS Gestion Administrative de la PME
- Expérience minimum de 3 ans
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...)

Les missions :

Gestion du dossier investissement parc gros matériels :
- Réalisation des commandes des nouveaux matériels parc
- Mise à jour tableau des investissements + suivi des accusés de réception de commandes
- Relance délai de livraison
- Réception des nouveaux matériels

Divers :

- Suivi des dossiers d'immatriculation nouveaux matériels
- Cartes vertes
- Scanner les documents originaux « gros matériels » CE -rapport initial
- Participer aux inventaires
- Matériels d'occasion : Réaliser des devis de vente sur X3 une fois validation des clients, préparer les dossier d'occasion (aller récupérer les CE, rapport, CG, préparer les cessions) et suivi des règlements et enlèvement


Une bonne connaissance du secteur d'activité et du matériel est requise.

Nous attachons une grande importance à votre intégration pour cela un parcours d'intégration vous sera proposé afin de vous permettre de mieux appréhender notre organisation et d'être accompagné pour la prise en main de votre poste

Par l'intermédiaire du bilan d'intégration, quelques semaines après votre embauche, vous serez invité à échanger avec votre responsable sur votre prise de poste.

Horaire en journée du lundi au vendredi : 38 h 75 de travail effectif par semaine.

8 h 00 - 12 h 00 et 13 h 30 - 17 h 45

Rémunération : salaire de base selon profil, Heures supplémentaires

Les candidatures sont à adresser à l'attention de Mme Nathalie MADIOT, Responsable des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante : recrutement@vlok.fr

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Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. VLOK accorde de l’importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.

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Qualité

Du matériel fiable et de qualité qui répond aux normes environnementales et de sécurité

Rapidité

Grâce aux maillage de nos agences, nos chauffeurs assurent une livraison dans les meilleurs délais

Proximité

Les agences VLOK sont implantées au maximum à 30 kilomètres ou 30 minutres les unes des autres

Ecoute

Une équipe expérimentée de 150 professionnels à l’écoute de vos besoins

Dynamique

Une entreprise dynamique et agile à taille humaine.
100% familiale

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