Vendée Location

Le bon outil dans tous les cas

Entreprise

VLOK

 

 

 

VLOK exerce une activité de location de matériel sans chauffeur pour les professionnels du BTP, de l’industrie, des collectivités, de l’hôtellerie de plein air et également des particuliers. VLOK c’est aussi la vente de matériels neufs et d’occasion.

 

 

 

 

 

Depuis 38 ans, la société a su renforcer ses valeurs au fil de son expérience :

PROXIMITÉ / RÉACTIVITÉ

VLOK c’est un réseau de 20 agences dont :

  • 12 en Vendée
  • 4 en Loire Atlantique
  • 3 en Deux-Sèvres
  • 1 dans le Maine et Loire
  1. Livraison et démonstration du matériel sur vos chantiers, à la demande.
  2. Mise en vente de produits et consommables liés à votre activité professionnelle dans chaque agence.

 

EXPERTISE / EXPERTISE

  • Du personnel formé, qualifié et compétent
  • Un véritable travail d’équipe afin de vous conseiller et de répondre à vos besoins

 

Le responsable d’agence est à l’écoute de vos demandes pour établir des offres de prix adaptées à vos chantiers. Il est chargé d’assurer les relations clientèles et d’organiser son agence dans le souci de satisfaire au mieux vos attentes.
Le responsable location vous accueille à l’agence et tient le rôle de conseiller technique. Il est à votre écoute afin de vous proposer du matériel adapté à vos chantiers. Il gère le planning de location et la mise à disposition du matériel à l’agence.
Les mécaniciens assurent la maintenance régulière du matériel et le contrôle du matériel entre deux locations. Ils assurent également les interventions techniques sur vos chantiers dans les meilleurs délais.
Les chauffeurs assurent une livraison rapide de vos matériels.

 

SERVICE

VLOK met à votre disposition :

  • Une large gamme de matériels professionnels, récents afin de répondre au mieux à vos attentes.
  • Du matériel fiable, conforme à la réglementation, sélectionné auprès des fournisseurs renommés. Nous assurons aussi la maintenance régulière de nos matériels et son renouvellement régulier.

 

QUALITÉ / ÉCOUTE

Un service de qualité. Ce système permet d’assurer :

  • L’écoute des besoins implicites et explicites de ses clients.
  • La réalisation des prestations conformes aux attentes de ses clients.
  • L’amélioration continue de la qualité du service.